top of page
  • Photo du rédacteurChristine

Polichinelle


source karaoké : https://youtu.be/4Avu_VxT6qg


Tire les ficelles, tire les ficelles

Ton polichinelle te tendra les bras

Tourne la baguette et ta marionnette

Penchera la tête et te sourira

Tant que tes doigts lestes

Commandent mes gestes

Tu te fous du reste

Ça ne compte pas

Tire les ficelles et polichinelle

Aussitôt fera ce que tu voudras

Tire les ficelles, tire les ficelles

Ton polichinelle fera 1000 tours

Te dira "Je t'aime"

Cachera ses peines

Cachera sa haine

Sous les mots d'amour

Tirer dans le monde

Pour que toi dans l'ombre

Tu aies le triomphe

Auquel tu as droit

Ton polichinelle

Fera tant de zèle

Que dès qu'on nous verra

On t'applaudira

Sais-tu seulement si j'ai un coeur

Sais-tu seulement si j'ai une âme

C'est pas prévu dans ton programme

De prestidigitateur

Tire les ficelles

Tire les ficelles

De polichinelle

Mais prends garde à toi

Car il est possible

Que je me délivre

Des fils invisibles

Qui m'attachent à toi

En brisant le charme

Je retrouve une âme

Je redeviens femme

Je redeviens moi

Faut que t'en profites

On se lasse vite

Et le jour viendra

Où ça cassera

Où ça cassera

Où ça cassera


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page